Le Contre-courant
.


Défi patin
Quelle municipalité remportera le titre de Municipalité la plus active?

C’est la sixième édition du Défi patin! Qui remportera cette année le titre de Municipalité la plus active en réussissant à faire bouger le plus de personnes pour le Défi patin 2018?
.

Cette année, l’activité aura lieu le dimanche 28 janvier prochain, de 13 h à 16 h, dans chacune des municipalités participantes, soit à :

Saint-Aimé/Massueville
À la patinoire de la zone Multisport, rue Bonsecours à l’arrière de l’école Christ-Roi

Saint-Ours
À la patinoire du centre des loisirs Richard-Gosselin, 96, rue Curé-Beauregard

Saint-Robert
À la patinoire du centre multifonctionnel, 363, rue Principale

Saint-Roch-de-Richelieu
Aux patinoires du parc Raymond-Perron, 635, rue Lambert

Sainte-Anne-de-Sorel
À la patinoire du centre des loisirs Germaine-Guévremont, 748, ch. du Chenal-du-Moine

Sainte-Victoire-de-Sorel
Aux patinoires des parcs Pierre-Arpin, 19, montée Sainte-Victoire et Armand-Péloquin, 347-A, montée Sainte-Victoire

Sorel-Tracy
Toutes les patinoires extérieures avec surveillance de la ville

Le Défi patin est une compétition amicale entre les municipalités de la MRC de Pierre-De Saurel qui se sont inscrites pour faire sortir les citoyens à l’extérieur et les faire découvrir ou redécouvrir leur patinoire municipale. L’hiver est une saison fantastique pour bouger et avoir du plaisir entre amis ou en famille.

L’an dernier, la municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu avait remporté la palme, et ce, pour une troisième année. Huit municipalités y avaient participé et près de 600 patineurs avaient bravé le froid et profité des patinoires extérieures, seuls ou en famille!
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This