Sélectionner une page
Le Contre-courant
.



Fondation du Centre d’Accueil de Contrecœur
Spectacle-bénéfice « Spectacle Moulin Rouge »

Pour la 5ième année, la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur, fait appel à la générosité de TOUS en assistant à son spectacle-bénéfice.

Cet évènement aura lieu dimanche 18 mars, à 14 heures, au Centre Multifonctionnel de Contrecœur, soit au 475 rue Chabot.
.

Depuis sa création en 1889, Le Cabaret Moulin Rouge offre des spectacles et des revues qui font partie des grandes attractions touristiques de Paris. Au fil des décennies, un public enthousiaste vient encore applaudir les fameuses danseuses de French Cancan, mais aussi les interprètes des airs popularisés par Joséphine Baker, Lucienne Boyer, Maurice Chevalier, Mistinguette, Yvonne Printemps, Charles Trenet, Ray Ventura et, plus près de nous, Liza Minelli.

La Belle Époque était une période de paix et d’optimisme marquée par le progrès industriel et un foisonnement culturel riche. C’est dans cette atmosphère festive que Claire Garand, que vous avez tant appréciée dans ses spectacles PIAF et DALIDA, fera renaître ces grandes vedettes du music-hall dans sa présentation intitulée : «Cent ans de chansons au Moulin Rouge». Plumes et costumes viendront donner le ton à ce spectacle joyeux et coquin où vous aurez plaisir à entonner plusieurs succès immortels.

En supportant la Fondation par votre présence, vous lui permettez d’offrir ces petits plus à nos 68 résidents que nous aimons et qui méritent toute notre considération.

On peut se procurer des billets, au prix de 20$ par adulte et de 10$ pour un enfant de moins de 12 ans,
auprès des membres de la Fondation, sur le site de la Fondation www.fondation-centre-accueil-contrecoeur.org, auprès de Fernand Léveillée 514-576-4560 ou Paul Racine 450-849-0587 (Verchères). On peut se procurer également les billets à la Papeterie Panoplie, au Dépanneur Maxi ainsi qu’à la porte.


 
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This