Le Contre-courant

.

Le 11 février
Contrecoeur vous invite à jouer dehors sous la thématique de la Chasse-Galerie

Plaisirs d’hiver de Contrecœur veut vous faire découvrir le plaisir d’être physiquement actif pendant cette saison magique qu’est l’hiver! Des organismes ainsi que la Ville de Contrecœur se mobilisent pour vous faire bouger et vous offrir des activités, gratuites ou peu coûteuses. 

Le dimanche 11 février 2018, de 12 h à 16 h, les familles de Contrecœur et des environs sont invitées en grand nombre au parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules) pour la journée d’activités de Plaisirs d’hiver qui se déroulera sur le thème de la Chasse-Galerie. Venez rencontrer la mascotte de la Ville, patiner (rond de glace et patinoire), pratiquer la raquette, glisser sur la pente, prendre part à un parcours à obstacle et participer à plusieurs autres activités. Ne manquez pas cette occasion de venir vous amuser avec vos enfants en prenant part au parcours à obstacles. Vous pourrez également vous rassembler pour tenir un brin de jasette entre amis, entre voisins et en famille, autour du feu de foyer. Chocolat chaud et café seront servis gratuitement (quantité limitée). Des hotdogs ($) seront en vente par la Maison des jeunes.
 
cote_final

À partir de 13 h, d’autres activités s’ajouteront à ces plaisirs d’hiver : tour de calèche avec conteur de la Chasse-Galerie, kiosque photo et dégustation de tire sur la neige (quantité limitée). L’ambiance camp de bucherons permettra aux 13 ans et plus de participer à une activité originale, soit le lancer de la hache (13 h et 15 h).

La Ville de Contrecœur vous offre toutes ces activités gratuitement au parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules), le dimanche 11 février 2018, de 12 h à 16 h.
 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This