Sélectionner une page

Le Contre-courant

.

Récompense offerte
On recherche des informations permettant de retrouver Mélissa Blais

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec établiront un poste de commandement, ce soir, à Louiseville, afin de recueillir des informations permettant de retrouver Mélissa Blais, disparue depuis près de trois mois.

Récompense offerte par Jeunesse au soleil

Jeunesse au Soleil offrira une récompense pouvant aller jusqu’à 5 000$ pour toute information permettant de la retrouver. L’objectif est d’obtenir de l’information pouvant faire avancer l’enquête.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l’information relativement à cette disparition à se présenter au poste de commandement mobile :

Lieu: Hôtel de ville de Louiseville situé au 105, avenue Saint-Laurent
Date: jeudi 8 février
Heure: 16 h 30 à 20 h 30

Rappelons que Mélissa Blais, 34 ans, de Yamachiche, a été vue pour la dernière fois le 2 novembre, vers 2 h 30, à Louiseville. Son véhicule de marque Toyota, modèle Corolla quatre portes, année 2011 de couleur noire et immatriculée : Y70 FAD (Québec), n’a également pas été retrouvé.

cote_final

Rappel de la description physique de Mélissa Blais:

Taille : 1, 70 m (5 pi 7 po)
Poids : 66 kg (145 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns

Soulignons également que toute information sur cette disparition peut être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Pont STL 2028: le 22 août 2018, la MRC Pierre-De Saurel doit poser un geste concret

Le Regroupement de citoyens et de citoyennes pour la construction d’un pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie à l’horizon 2028 (Pont STL 2028) tient à informer la population qu’il a déposé le 17 juillet 2018, auprès de la MRC Pierre-De Saurel, une demande pour faire effectuer un forage géotechnique préliminaire en bordure du fleuve Saint Laurent, là où pourrait être situé le futur pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie.

lire plus
Share This