Sélectionner une page

Le Contre-courant

.


Monsieur André Gosselin, conseiller municipal de la Ville de Contrecœur, Madame Isabelle Chrétien, présidente Rues principales Contrecœur, Madame Maud Allaire, mairesse de la Ville de Contrecœur, Monsieur Roch Blier, propriétaire du Bistro Philippe Rôtisserie+, Madame Collette Deschênes, attachée politique de Stéphane Bergeron, député de Verchères, Messieurs Dominique Doyon et Jonathan Paris, conseillers municipaux de la Ville de Contrecœur.

Le Bistro chez Philippe devient Bistro Philippe Rôtisserie +

C’est mardi le 8 février dernier que c’est tenu l’inauguration du Bistro Philippe Rôtisserie +.

Il y a plus d’un an, M. Blier choisissait de s’établir à Contrecœur et d’ouvrir le Bistro chez Philippe. Toujours soucieux de se réinventer, M. Blier présente aujourd’hui un nouveau menu avec service de livraison qui viendra répondre à la clientèle de Contrecœur, des environs et aux nombreux travailleurs. Pour l’occasion, plusieurs élus, partenaires d’affaires, familles, amis et précieuse clientèle étaient invités à venir déguster le nouveau menu rôtisserie.

M. Roch Blier, propriétaire et M. Michel Tétreault, ancien propriétaire et fils de Philippe Tétreault.

En plus de la nouvelle carte, le populaire menu midi demeurera. Le dimanche, les enfants mangeront gratuitement, le lundi ce sera la poutine qui sera mise à l’honneur et le mardi il y aura un choix du chef à 6,95 $. Les jeudis, vendredis et samedis soir, un menu varié table d’hôte continuera d’être à l’ardoise. Les populaires déjeuners continueront d’être servis le samedi et le dimanche matin. Un service de livraison débutera sous peu. La bonne table, le décor actuel ainsi que l’accueil chaleureux du personnel en font un incontournable. Venez découvrir le nouveau menu au 299, rue Ducharme à Contrecœur. http://bistrochezphilippe.com/
 
cote_final

M. Roch Blier, bien heureux d’inaugurer la nouvelle vocation de son restaurant.

Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir et à animer le milieu des affaires de Contrecœur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires, et par l’organisation de fêtes populaires ou d’activités d’animation.

Rues principales Contrecœur a aussi comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecœur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux. Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez le site Internet au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.

L’équipe est prête à vous accueillir et vous faire découvrir leur nouveau menu!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This