Sélectionner une page

Le Contre-courant


École des Coeurs-Vaillants: Liliane Turcotte

Commission scolaire des Patriotes
134 élèves récompensés par les commissaires pour leur persévérance scolaire

Du 12 au 16 février derniers avait lieu les Journées de la persévérance scolaire 2018. Profitant de cette semaine d’activités spéciales, les commissaires de la Commission scolaire des Patriotes (CSP) ont visité chacun des établissements scolaires pour remettre un Prix de reconnaissance du Conseil des commissaires pour la persévérance aux élèves qui se sont démarqués par leur persévérance et les succès qu’ils ont remportés depuis le début de l’année scolaire en cours.

 
Les commissaires sont allés à la rencontre des jeunes dans les écoles primaires et secondaires ainsi que les centres de formation de la CSP pour rendre hommage aux filles et aux garçons qui se sont distingués par leur travail exceptionnel. Au total, 134 élèves, soit deux par établissement, ont été récompensés.

Avec ces Prix, les commissaires de la CSP veulent encourager les jeunes en soulignant les efforts qu’ils mettent de l’avant pour réussir à l’école et incitent la population à unir leurs actions pour poursuivre en ce sens tout au long de l’année.

École des Coeurs-Vaillants: Léo-Pier Gouin

École Ludger-Duvernay: Noah Provost et Yue Ning Wang

 

École Mère-Marie-Rose: Lorie-Maude et Lucas Thibault

École Georges-Étienne-Cartier: Maïka Belley Hinse

École Georges-Étienne-Cartier: Jérémie Chalifoux

 

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This