Sélectionner une page

Le Contre-courant


Le dimanche 18 mars prochain
Assemblée générale du Parti Québécois de Verchères

La présidente du Parti Québécois de Verchères, madame Diane Duplin, et le député de la circonscription, monsieur Stéphane Bergeron, invitent les membres de l’Association locale à l’assemblée générale annuelle, qui aura lieu le dimanche 18 mars prochain, à compter de 9h30, au Centre communautaire de Verchères, sis au 92 montée Calixa-Lavallée.

 
«Lors de son XVIIe congrès national, le Parti Québécois s’est doté d’un programme solide qui répond concrètement aux préoccupations des Québécoises et des Québécois. En cette année électorale, cette assemblée générale sera l’occasion de mettre la dernière main à nos préparatifs, alors que nous nous apprêtons à aller à la rencontre de nos concitoyennes et concitoyens pour leur présenter ce programme, qui, nous en sommes convaincus, saura répondre à nombre de leurs attentes. L’assemblée de circonscription sera également l’occasion de procéder à l’élection des membres du conseil exécutif», de préciser Diane Duplin.

«J’anticipe avec plaisir la perspective de retrouver les membres du Parti Québécois de Verchères, dans le cadre de cet exercice démontrant le caractère éminemment démocratique de notre formation politique, alors que la campagne électorale se profile déjà, laquelle sera capitale pour l’avenir de notre circonscription et du Québec tout entier», d’ajouter Stéphane Bergeron.
 

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This