Sélectionner une page

Le Contre-courant


Yéti bar laitier de Contrecœur
Les Chocolats Giacomo de retour à temps pour Pâques!

Du 14 mars au 1er avril inclusivement, il sera possible de vous procurer les délicieux chocolats de Pâques Giacomo au Yéti bar laitier de Contrecœur. Pour l’occasion, une vaste gamme de produits vous seront offerts: plus de 100 choix de modèles de chocolat blanc, noir et au lait, à des prix variant entre 0,60$ et 109,99$.

« Encore une fois cette année, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets » mentionne Valérie Létourneau, propriétaire du Yéti bar laitier depuis maintenant deux ans. En effet, le point de vente offre non seulement les modèles les plus populaires, mais propose également les alternatives complémentaires telles que la fameuse tire éponge enrobée, les petites poules blanches à l’érable, les plaquettes de chocolat belge, les options sans sucre, les chocolats fourrés au caramel et bien d’autres.

 
Il va sans dire que les chocolats Giacomo étaient vendus depuis près de 20 ans au Bar Laitier Le Snack, commerce prédécesseur du Yéti : « On est extrêmement fiers de poursuivre cette tradition. Les produits Giacomo sont très appréciés des Contrecœurois, c’est pourquoi notre clientèle revient d’année en année », raconte Madame Létourneau.

Depuis 1965, Les Chocolats Giacomo offre une variété de figurines de Pâques de première qualité. D’ailleurs, certains seront heureux d’apprendre que le fabricant est soucieux du contrôle des allergènes; tous ses modèles sont certifiés sans noix ni arachides.

yeti660

Et pour la saison 2018?

« On est tellement excités! L’arrivée des chocolats de Pâques signifie le retour du printemps, et par le fait même, le début d’une nouvelle saison pour le bar laitier », exprime Madame Létourneau. « On travaille encore à ficeler l’étendue de notre offre pour la prochaine saison, on a hâte de pouvoir en parler! » ajoute-t-elle.

Pour rester informé des activités du Yéti bar laitier, dont ses nouveautés et ses promotions, suivez la page Facebook de l’entreprise!
 
200yeti
YÉTI Bar laitier
(450) 573-9384
4999 rue l’Heureux, Contrecœur


 

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Le Réseau de transport métropolitain devient exo

Dès aujourd’hui, le Réseau de transport métropolitain (RTM) devient exo – le regroupement des services de trains, d’autobus et de transport adapté desservant la région métropolitaine de Montréal, et plus particulièrement ses couronnes nord et sud.

lire plus
Share This