Sélectionner une page
Le Contre-courant

Dans le cadre d’une déclaration à l’Assemblée nationale
Stéphane Bergeron souligne le 5e anniversaire de Médiation citoyenne Verchères

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 13 mars dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 5e anniversaire de l’Unité de médiation citoyenne de Verchères.

«Pendant cinq ans, les membres de cette organisation se sont dévoués de façon exemplaire pour promouvoir la mise en œuvre de modes alternatifs de résolution de conflits, contribuant ainsi au dialogue, ainsi qu’à la recherche de solutions durables, et évitant, de ce fait, les recours judiciaires», de déclarer monsieur Bergeron.

 
«Leurs interventions, s’inscrivant toujours sous le signe de l’impartialité et de la confidentialité, dans la perspective de favoriser les relations harmonieuses au sein de la communauté, participent ainsi à l’amélioration constante de la qualité de vie des Verchèroises et Verchèrois. Je remercie donc les membres de l’Unité de médiation citoyenne de Verchères pour leur remarquable engagement communautaire ayant permis la poursuite de sa noble mission au cours des cinq dernières années», d’ajouter le député de Verchères.

 

«Bravo et longue vie aux formidables bénévoles de l’Unité de médiation citoyenne de Verchères, appelée à un regroupement régional permettant une meilleure coordination des ressources et, donc, une action toujours plus efficace dans les communautés concernées!», de conclure Stéphane Bergeron.
 

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This