Le Contre-courant


Saint-Roch-de-Richelieu
Des nouvelles du Conseil


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

C’est le mardi 13 mars dernier que s’est tenue la séance ordinaire de mars du conseil municipal de Saint-Roch-de-Richelieu. Voici les principaux points qui ont retenu notre attention.

Administration générale

On a octroyé un contrat pour des travaux de réparation de carosserie sur le véhicule de la voirie de la municipalité, un Dodge 2011. Le contrat, d’une valeur de 3 322.50 $, a été octroyé aux Carrosseries Guy Delainey.

Loisirs, culture et famille

Il y a eu du mouvement au sein du Comité local de la famille et des aînées. Deux personnes avaient manifesté de l’intérêt pour un poste de membre-citoyen au sein de ce comité, soit Mme Julie Dansereau et Mme Julie Salvas. Elles viennent donc retrouver Mme Nicole Leclair Normandin qui désire continuer son mandat au sein du comité.


 
Dossier Champag: La firme Dunton Rainville S.E.N.C.R.L mandatée

Suite à la demande introductive d’instance en dommages de Champag inc signifiée le 8 mars dernier, la municipalité, déjà représentée par cette firme, a retenu les services de la firme Dunton Rainville S.E.N.C.R.L afin de faire valoir ses moyens de défense dans le cadre de cette nouvelle demande.

Lors de la période de questions, interrogé sur ce sujet, le maire Michel Beck a mentionné qu’il n’y avait pas eu de négociations jusqu’à maintenant avec la partie adverse. La cause sera entendue le 14 mai prochain.

La prochaine séance régulière du conseil aura lieu le 3 avril prochain.
 

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This