Le Contre-courant

Élection partielle à Saint-Roch-de-Richelieu
Deux candidats se feront la lutte


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

C’est vendredi le 6 avril dernier que se terminait la période de mise en candidature pour l’élection partielle du 6 mai dans le district #3 de la municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu. Deux candidats ont présenté leur candidature, soit Yannick Joyal et Martin Larivière.

M. Martin Larivière, propriétaire de la Traverse Saint Roch de Richelieu & Saint Ours, avait déjà annoncé sa candidature le premier avril dernier via sa page Facebook :« C’est officiel, je serai candidat dans le district #3 lors de l’élection partielle municipale du 6 mai prochain. N’hésitez pas à me faire parvenir vos préoccupations par message privé, et au plaisir de vous croiser lors de mon porte à porte. »

M. Yannick Joyal, de son côté, a été conseiller du district #4 de 2013 à 2017. Il avait tenté sa chance à la mairie lors de l’élection de novembre dernier, terminant deuxième, à 58 voix du gagnant, Michel Beck.

Ce dernier a tenu à souhaiter bonne chance aux deux candidats.

cote_final

.

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This