Sélectionner une page

Le Contre-courant

Verchères
Offre d’emploi

La Municipalité de Verchères est à la recherche d’un(e) technicien(ne) en loisirs. Il s’agit d’un poste-cadre permanent-temps plein.

DESCRIPTION

Sous l’autorité de son supérieur, le titulaire de ce poste se voit confier une variété de tâches reliées à l’organisation et à la coordination des activités de loisirs, socioculturelles, sportives et de plein air et les relations avec les organismes.

EXIGENCES

Le (la) candidat(e) recherché(e) détient :

  • Un diplôme d’études collégiales en loisirs jumelé à trois (3) années d’expérience dans le domaine des loisirs.
  • Une bonne connaissance des logiciels MS Office et une connaissance du logiciel SPORT PLUS serait un atout.
  • Une grande facilité de communication orale et écrite.
  • Être dynamique, créatif, faire preuve d’initiative et de leadership, posséder un bon jugement, un bon sens de l’organisation et de planification et une facilité d’adaptation.
  • Avoir des traits de personnalité favorisant les contacts humains et capable de maintenir d’excellentes relations interpersonnelles.

RÉMUNÉRATION

Conditions salariales avantageuses avec fonds de pension et assurance-groupe.

CANDIDATURE

Toute personne intéressée au poste doit déposer son curriculum vitae avant le 3 mai 2018 à 16h00, par la poste, par fax ou par courriel mairie@ville.vercheres.qc.ca

MUNICIPALITÉ DE VERCHÈRES
Luc Forcier, directeur général
581, Marie-Victorin
Verchères, Qc J0L 2R0
Tél :450-583-3307
Fax : 450-583-3637

cote_final

.

 

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Société historique Pierre-de-Saurel: visite guidée

Les visites guidées organisées par la Société historique Pierre-de-Saurel sont de retour jusqu’au 26 août. Durant 90 minutes, vous voyagerez dans le temps et apprendrez plus sur la transformation du régime seigneurial vers la ville qu’est devenue Sorel-Tracy en compagnie de Pierre de Saurel, capitaine dans le régiment Carignan-Salières et premier seigneur de Saurel.

lire plus

Varennes: le Conseil municipal attribue le Mérite architectural

En respect de son engagement à reconnaître les projets de construction, de rénovation et de restauration qui présentent des caractères architecturaux de qualité, le conseil municipal est fier d’attribuer le Mérite architectural de Varennes afin de souligner la mise en valeur du cadre bâti varennois.

lire plus
Share This