Sélectionner une page

Le Contre-courant

Grand Prix Cycliste du 350e de Contrecoeur
Événement reporté

Le président du conseil d’administration des Dynamiks de Contrecoeur et organisateur du Grand Prix Cycliste de Contrecoeur, M.Yves Lavoie, a fait savoir que l’événement, initialement prévu pour le dimanche 15 avril, a été reporté:  « En raison des conditions météorologiques extrêmes et des précipitations de neige importantes prévues ce weekend, l’organisation du Grand Prix Cycliste du 350e de Contrecoeur se voit dans l’obligation de reporter la tenue de l’événement. Nous regardons la possibilité de tenir le Grand Prix le 12 ou 13 mai prochain. Nous devons toutefois valider tous les aspects de ce changement avant de confirmer une date finale.»

M. Lavoie remercie à l’avance tous pour leur compréhension devant cette situation hors du contrôle de l’organisation et pour le soutien continu au Club cycliste des Dynamiks de Contrecoeur.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This