Sélectionner une page

Le Contre-courant

Paul Daraîche en spectacle à Contrecoeur le 21 avril 2018
Quelques billets encore disponibles

Dans le cadre des festivités prévues à la programmation du 350e anniversaire de la fondation de la ville, les citoyens de la municipalité auront l’occasion d’assister au spectacle de Paul Daraîche et de ses musiciens le 21 avril à 20h au Centre multifonctionnel de Contrecœur.

Quelques places sont toujours disponibles pour achat en ligne au prix de 30$ plus frais de service ou sans frais de service directement au Centre multifonctionnel de Contrecœur situé au 4865, rue Legendre.

Après le succès de ses derniers albums solos, l’icône du country québécois Paul Daraîche reprend la route accompagnée de ses musiciens dans un spectacle où il interprètera ses plus grandes chansons. Amoureux de la musique country, c’est un rendez-vous pour un spectacle qui s’annonce riche en émotions. Une soirée à ne pas manquer avec cette légende du country et ses musiciens!

Plus de 35 activités pour tous les goûts sont prévues à la programmation tout au long de l’année 2018. Les Fêtes du 350e anniversaire sont rendues possibles grâce à la contribution de la ville de Contrecœur, Arcelor Mittal et Grantech partenaires principaux, Patrimoine Canadien, Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, le journal La Relève, le Syndicat des Métallos/Fonds de solidarité du Québec FTQ ainsi que plusieurs autres partenaires.

Pour en savoir plus sur les festivités prévues tout au long de l’année 2018, les citoyennes et les citoyens peuvent consulter le site internet ou s’abonner au fil d’information Facebook .

cote_final

.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Société historique Pierre-de-Saurel: visite guidée

Les visites guidées organisées par la Société historique Pierre-de-Saurel sont de retour jusqu’au 26 août. Durant 90 minutes, vous voyagerez dans le temps et apprendrez plus sur la transformation du régime seigneurial vers la ville qu’est devenue Sorel-Tracy en compagnie de Pierre de Saurel, capitaine dans le régiment Carignan-Salières et premier seigneur de Saurel.

lire plus

Varennes: le Conseil municipal attribue le Mérite architectural

En respect de son engagement à reconnaître les projets de construction, de rénovation et de restauration qui présentent des caractères architecturaux de qualité, le conseil municipal est fier d’attribuer le Mérite architectural de Varennes afin de souligner la mise en valeur du cadre bâti varennois.

lire plus
Share This