Le Contre-courant

(Photo d’archives)

Dans le cadre d’une déclaration à l’Assemblée nationale
Stéphane Bergeron souligne le 15e anniversaire de fondation du groupe Contact’L de Varennes

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 26 avril dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 15e anniversaire de fondation du groupe Contact’L de Varennes.

«C’est le 8 mars dernier, à l’occasion de la Journée internationale des femmes, que cette remarquable organisation féminine a souligné son 15e anniversaire. Il s’agissait, certes, d’un moment festif, mais également empreint de mélancolie, puisqu’il avait lieu en l’absence de sa dynamique fondatrice, la regrettée Laure Frappier, qui a courageusement dû baisser pavillon au terme d’une maladie foudroyante qui l’a emportée, à la fin de l’année dernière. Mais les membres de l’organisme qu’elle a fondé ont fait honneur à son amour de la vie en célébrant comme il se doit cet anniversaire digne de mention», a indiqué monsieur Bergeron.

«J’ai alors souligné ces 15 ans d’engagement consacrés au mieux-être des femmes de la région, par le biais d’activités leur permettant d’échanger et d’être mieux outillées pour poursuivre leur apport positif dans leur milieu, ce qui améliore tant leur propre qualité de vie que celle de leurs consœurs et de la communauté en général. Dans une société qui évolue à vitesse grand V, les femmes constituent des vecteurs importants de changement et il importe donc qu’elles puissent se rassembler et se positionner, afin de demeurer à l’avant-garde de ces changements sociaux», a poursuivi le député de Verchères.

«Bravo, merci et bon 15e anniversaire à Contact’L et à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.

cote_final

.

 

 

 

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This