Sélectionner une page
Le Contre-courant

Colonie Sainte-Jeanne d’Arc
Corvée printemps 2018

La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc a besoin de vous pour préparer la Colonie à recevoir les campeuses cet été. Vous êtes invités à participer à la corvée 2018 qui se tiendra le samedi 26 mai de 9h à 16h.

Horaire de la journée

« Selon vos disponibilité, vous pouvez participer le matin, l’après-midi ou toute la journée.»

8h30 à 9h: Arrivée progressive – café – partage des tâches et des outils

9h à 12h: On s’active!

Exemple de tâches : Nettoyer les pavillons : lavage de murs, planchers, fenêtres, lits, nettoyage des plates-bandes, nettoyage des toits et gouttières.

Vous avez envie de travailler dans la forêt? Amener votre scie à chaîne et votre équipement de sécurité. Nous avons du bois à ramasser pour les feux de camp!

Préparation de la Friperie

12h00: Pause lunch (dîner aux hot-dogs pour les bénévoles inscrit!

13h à 16h: Suite des travaux

Afin de faciliter la coordination de cette activité, merci de nous confirmer votre présence et le nombre de personnes dans votre groupe par courriel à info@csjd.qc.ca avant midi le 23 mai 2018 .

Page Facebook de l’événement.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Pont STL 2028: le 22 août 2018, la MRC Pierre-De Saurel doit poser un geste concret

Le Regroupement de citoyens et de citoyennes pour la construction d’un pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie à l’horizon 2028 (Pont STL 2028) tient à informer la population qu’il a déposé le 17 juillet 2018, auprès de la MRC Pierre-De Saurel, une demande pour faire effectuer un forage géotechnique préliminaire en bordure du fleuve Saint Laurent, là où pourrait être situé le futur pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie.

lire plus
Share This