Sélectionner une page
Le Contre-courant


Le Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères convie la population à son souper spaghetti annuel

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Bloc Québécois de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, convie la population à son souper spaghetti annuel qui aura lieu à la Salle communautaire de Saint-Amable, le samedi 26 mai, à 18 h.

Un conférencier de marque y prend part, en la personne de Me Maxime Laporte, président de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal qui a récemment remporté une longue bataille pour la défense de la Loi 99 en Cour supérieure du Québec.

L’événement a pour but de rassembler les militants, les sympathisants et tous ceux qui désirent en apprendre plus sur les activités du Bloc dans la circonscription et de favoriser le dialogue entre tout ce beau monde.

Le billet est au coût de 35 $ et un reçu de 10 $ pour fins d’impôt vous sera remis. Veuillez réserver vos billets auprès de Jean-Marcel Duval, 450-655-1521 ou Claude Guimond, 450-655-4942.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

Lieu: Salle communautaire de Saint-Amable, 1444, rue Principale, Saint-Amable J0L 1N0
Heure: 18 h
Entrée: 35 $

cote_final

.

 

 

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Pont STL 2028: le 22 août 2018, la MRC Pierre-De Saurel doit poser un geste concret

Le Regroupement de citoyens et de citoyennes pour la construction d’un pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie à l’horizon 2028 (Pont STL 2028) tient à informer la population qu’il a déposé le 17 juillet 2018, auprès de la MRC Pierre-De Saurel, une demande pour faire effectuer un forage géotechnique préliminaire en bordure du fleuve Saint Laurent, là où pourrait être situé le futur pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie.

lire plus
Share This