Sélectionner une page

Le Contre-courant

Fermetures complètes du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de la fondation et de l’asphalte de l’autoroute 25 nécessiteront la fermeture du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine au cours de deux fins de semaine.

La première fin de semaine de travaux, prévue du 18 au 21 mai, nécessitera une fermeture du pont-tunnel en direction sud. Afin d’effectuer la préparation de ces travaux de réparation, la fermeture du tunnel sera également requise au cours de la nuit de mercredi à jeudi de la semaine prochaine.

Entraves

Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction sud, entre la sortie n° 4 – Montréal / Centre-ville et l’île Charron, selon l’horaire suivant:

  • du mercredi 16 mai 23 h 30 au jeudi 17 mai 5 h
  • du vendredi 18 mai 23 h 59 au lundi 21 mai 13 h

Le détour se fera par le pont Jacques-Cartier.

La fermeture complète de fin de semaine du tunnel en direction nord pour effectuer des réparations similaires devrait avoir lieu au début du mois de juin. Le Ministère informera les usagers de la route préalablement à la mise en place de cette entrave.

En cas de contraintes techniques ou de conditions météorologiques défavorables, ces fermetures pourraient être reportées.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant la section Mobilité Montréal du site Quebec511.info.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Le Réseau de transport métropolitain devient exo

Dès aujourd’hui, le Réseau de transport métropolitain (RTM) devient exo – le regroupement des services de trains, d’autobus et de transport adapté desservant la région métropolitaine de Montréal, et plus particulièrement ses couronnes nord et sud.

lire plus
Share This