Sélectionner une page

Le Contre-courant

Le Gala Excellence Agricole de Pierre-De Saurel devient le Gala Excellence Agricole Montérégie-Est

Les Sociétés d’Agricultures de Richelieu Saint-Hyacinthe sont fières de vous informer que le Gala Excellence Agricole de Pierre-De Saurel, organisé par la Société d’Agriculture de Richelieu au cours des treize dernières années, déménage en fusionnant l’événement avec les Sociétés d’Agriculture de Saint-Hyacinthe, de Richelieu, de Rouville, de Chambly, de Verchères et de Bagot afin de donner une visibilité régionale à l’événement.

L’événement devient donc le Gala Excellence Agricole Montérégie-Est qui sera produit conjointement par les Sociétés d’Agricultures de Richelieu et de Saint-Hyacinthe.

Le Gala conservera son identité conviviale, chaleureuse et respectueuse de l’image des agriculteurs et agricultrices et dans le même esprit que le Gala Excellence Agricole a affiché depuis le jour de sa création en 2005.

La soirée se tiendra le samedi 24 novembre prochain, au Pavillon La Coop, situé sur le site de l’Expo Agricole de Saint-Hyacinthe se tiendra le samedi 24 novembre prochain, à 17h00, au Pavillon La Coop, situé sur le site de l’Expo Agricole de Saint-Hyacinthe.

Sensible aux commentaires des productrices et producteurs, le comité organisateur a travaillé très fort afin de concevoir une soirée à la hauteur de leurs attentes dans un endroit plus spacieux pouvant accueillir jusqu’à mille convives dans une ambiance digne des plus grands événements.

En plus de récompenser les productrices et producteurs qui se seront le plus distingués au cours de l’année, nous dévoilerons les gagnants des concours végétales ainsi que douze récipiendaires au niveau des catégories des prix du jury.

Les invités pourront apprécier l’animation de l’excellent Errol Duchaine qui a su tenir en haleine les 450 personnes présentes lors des dernières éditions.

Les retombées attendues auprès du milieu sont, la sensibilisation auprès des citadins sur l’importance de l’agriculture pour la collectivité et favoriser le sentiment d’appartenance auprès de la relève agricole en les impliquant dans un événement de grande envergure qui se veut rassembleur et générateur de visibilité favorable à la profession d’agriculteur.

Comité organisateur : François Brouillard, directeur général Société d’Agriculture de Saint-Hyacinthe, Alain Beaudin, Commissaire Agricole de la Société d’Agriculture de Richelieu, Kevin Richard, président de l’association de la Relève Agricole de Saint-Hyacinthe, Marco Lavallée, directeur général de la Société d’Agriculture de Richelieu, Simon Giard, président de la Société d’Agriculture de Saint-Hyacinthe et Gaston Doré, Directeur développement des affaires et communications de l’Exposition agricole et alimentaire de Saint-Hyacinthe.

Pour information : Société d’Agriculture de Richelieu, 450-743-2124, poste 1

cote_final

.

 

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus

Les chroniques de Katlitout: Soupers de filles

Quoi de mieux dans la vie que de partager un moment avec les copines ? Vous savez ces amies pour qui vous donneriez votre vie, ces amies qui malgré la distance sont là pour vous dans les bons comme les mauvais jours ?

lire plus
Share This