Sélectionner une page

Le Contre-courant

Le Carrefour jeunesse-emploi à la recherche de trois perles rares!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel recherche activement trois perles rares pour combler trois postes étudiants au cours des prochaines semaines.

Rappelons d’emblée le fait que le CJE de Pierre-De Saurel offre un environnement de travail sans pareil, une atmosphère de travail des plus agréables, mais surtout une équipe de professionnels chevronnés qui sauront apporter tout le support nécessaire aux étudiants dans le cadre de leur emploi d’été.

Nous sommes donc à la recherche de deux coordonnateurs pour la COOP JET, une coopérative jeunesse de service qui en sera à sa 28e édition cette année. L’emploi est d’une durée de 12 semaines, à raison de 35 heures par semaine, et la rémunération est de 16$ de l’heure. Pour être éligibles, les candidats doivent avoir fréquenté l’université au cours de la session d’hiver 2018 ou être inscrits à l’université pour la session d’automne 2018.

D’autre part, nous sommes également à la recherche d’un(e) chargée de projet pour un projet novateur de développement d’outils visant à lutter contre l’intimidation dans toutes les sphères de la vie. Ce projet est élaboré en partenariat avec la Fondation Jasmin-Roy et le Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ). Cet emploi est d’une durée de 10 semaines, à raison de 35 heures par semaine, et la rémunération est également de 16$ de l’heure. Les mêmes conditions d’éligibilité s’appliquent.

La description complète de ces emplois est disponible sur le service « Placement en ligne » d’Emploi-Québec : www.emploiquebec.gouv.qc.ca. Vous êtes cette perle rare? Vous connaissez cette perle rare? Faites-nous parvenir votre candidature sans plus tarder!

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Pont STL 2028: le 22 août 2018, la MRC Pierre-De Saurel doit poser un geste concret

Le Regroupement de citoyens et de citoyennes pour la construction d’un pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie à l’horizon 2028 (Pont STL 2028) tient à informer la population qu’il a déposé le 17 juillet 2018, auprès de la MRC Pierre-De Saurel, une demande pour faire effectuer un forage géotechnique préliminaire en bordure du fleuve Saint Laurent, là où pourrait être situé le futur pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie.

lire plus
Share This