Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Marc-sur-Richelieu
Début des travaux d’asphaltage de la route 223

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports souhaite aviser la population que les travaux d’asphaltage de la route 223, de la rue de l’Anse jusqu’à 300 mètres au sud de la rue Handfield, sur une longueur approximative de 6,4 km, débuteront le 22 mai prochain.

Durant toute la durée du chantier estimée à environ 9 semaines, la circulation sera gérée en alternance à l’aide de signaleurs, du lundi au vendredi, entre 6 h et 18 h.

Rappelons que ces interventions pourraient être annulées ou reportées en raison des conditions climatiques ou des contraintes opérationnelles.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.

De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Le Réseau de transport métropolitain devient exo

Dès aujourd’hui, le Réseau de transport métropolitain (RTM) devient exo – le regroupement des services de trains, d’autobus et de transport adapté desservant la région métropolitaine de Montréal, et plus particulièrement ses couronnes nord et sud.

lire plus
Share This