Sélectionner une page
Le Contre-courant


Michaël Marion, au centre, lors de l’ouverture officielle de «  Santé Vous Mieux » en juin 2017

« Santé Vous Mieux »
La boutique santé fête son premier anniversaire

La boutique Contrecœuroise d’aliments naturels « Santé Vous Mieux » célébrera son premier anniversaire le samedi 9 juin prochain de midi à 16 h.

Pour l’occasion, le propriétaire, Michaël Marion, vous fera goûter à une boisson pétillante et certains produits vedettes question de fêter ça en grand ! Afin de souligner l’anniversaire, un présent sera remis à chaque visiteur. « Santé Vous Mieux » est une entreprise locale qui dessert une clientèle soucieuse de sa santé et de maintenir de saines habitudes de vie. « Santé Vous Mieux » vous offre une large gamme de produits certifiés biologiques et/ou sans gluten ni OMG, dans le but d’offrir aux résidents de Contrecœur et aux citoyens de la région, des produits de haute qualité et à bon prix, ce qui a fait son succès dans la dernière année. Son succès découle également du souci que le jeune homme d’affaires apporte à la qualité de ses produits, au service personnalisé et au souci de transmettre des conseils adaptés à chacun de ses clients. Son commerce, avantageusement situé, a pignon sur rue au 543, rue St-Antoine, à Contrecœur. « Santé Vous Mieux » est le récipiendaire dans la catégorie commerce du Défi Osentreprendre de la MRC de Marguerite-d’Youville et a été finaliste au prix régional.

Un jeune homme engagé

Michaël Marion travaille dans un magasin d’aliments naturels lorsque le désir de bâtir son propre magasin lui vient. En juin 2017, bien entouré par ses proches et de précieux collaborateurs, le jeune homme d’affaires se lance dans l’aventure. Depuis ce temps, Michaël travaille tous les jours avec passion et créativité pour combler les besoins et attentes de sa clientèle. Michaël s’est bien implanté dans la communauté Contrecœuroise et fait même maintenant partie de Rues principales Contrecœur, l’association de gens d’affaires, en tant que secrétaire du conseil d’administration. Michaël est un exemple pour la relève avide de nouveaux défis.

Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir et à animer le milieu des affaires de Contrecœur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires, et par l’organisation de fêtes populaires ou d’activités d’animation.

Rues principales Contrecœur a aussi comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecœur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux. Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez le site Internet au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This