Le Contre-courant

Route 132 à Contrecœur
Travaux de parachèvement du ponceau près de la rue de la Pinière

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports tient à vous informer que des travaux de parachèvement seront effectués du 28 mai au 1er juin 2018 à Contrecœur, dans le secteur du chantier de réfection du ponceau de la route 132 (route Marie-Victorin), à environ 300 mètres à l’ouest de la rue de la Pinière. Le Ministère effectuera notamment des travaux de terrassement et de nettoyage du chantier. Ces travaux nécessiteront l’entrave suivante :

De lundi 28 mai à vendredi 1er juin 2018

  • Circulation en alternance à l’aide de signaleurs sur la route 132 dans le secteur du chantier, de 7 h à 20 h;
  • Circulation rétablie en dehors de ces heures.

Cette entrave pourrait entraîner un retard dans vos déplacements. Veuillez prévoir le tout dans votre itinéraire.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures pourraient être annulées ou modifiées.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This