Sélectionner une page
Le Contre-courant


Saint-Antoine-sur-Richelieu
Distribution d’arbres et d’arbustes gratuite avec preuve de résidence

Une invitation à tous les citoyens de Saint-Antoine-sur-Richelieu !

Arbres, arbustes: de jeunes arbres et arbustes en pot, floraux ou fruitiers vous sont offerts.

Plants pour potager ou jardin en pots: vous pourrez acheter des plants bio pour votre jardin, des fines herbes et bénéficierez de conseils pour la plantation afin que vos végétaux se développent bien et en santé.

Échange de plantes: l’échange de vivaces se poursuit encore cette année. Apportez vos plantes, arbustes bien identifiés.

Cet évènement printanier aura lieu dimanche le 27 mai 2018 sur la place du Quai Ferdinand-Fecteau, de 10h30 à 12h30.

Joignez-vous à l’équipe de bénévoles: en vous inscrivant par courriel à l’adresse cce@sasr.ca ou par téléphone (450) 787-3497 poste 0

Une occasion unique d’embellir votre terrain à peu de frais et par le fait même, notre municipalité, membre de l’Association des plus beaux villages du Québec et membre des Fleurons du Québec.

Soyons-en fiers !

Ghislaine Massé,
Conseillère responsable du dossier environnement.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This