Le Contre-courant

Photo d’archives

Tournoi de pêche à Verchères pour les 6 à 17 ans

Le comité ZIP des seigneuries et la Maison des jeunes de Verchères accueilleront le 10 juin 2018, au Quai fédéral de Verchères, 30 jeunes pour une journée d’initiation à la pêche, dans le cadre d’activités du programme Pêche en herbe.

Grâce à une subvention de la Fondation de la Faune, les participants se verront remettre un ensemble de pêche, un permis de pêche valide jusqu’à leurs 18 ans et auront la possibilité d’assister à une formation de pêche donnée par la ZIP. Ceux et celles ayant reçu cette formation ainsi que l’équipement et le permis les années précédentes doivent par contre apporter avec eux ce matériel pour participer au tournoi.

Les pêcheurs des trois plus gros poissons de l’activité se verront remettre un prix gracieuseté de la ville de Verchères. Également, les participants pourront déguster de délicieux hot dog, vendus au profit de la maison des jeunes de Verchères.

Les places sont limitées !! Les jeunes de 6 à 17 ans désirant s’initier à la pêche doivent s’inscrire à l’avance à la Maison des jeunes de Verchères (41A, montée Calixa-Lavallée à Verchères).

Au plaisir de pêcher avec vous

À propos

Le comité ZIP des Seigneuries est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et de soutenir, par la concertation régionale, des actions visant la protection, la réhabilitation et la mise en valeur des ressources et usages liés au fleuve Saint-Laurent, et ce, dans une perspective de développement durable.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This