Sélectionner une page

Le Contre-courant

Bibliothèque de Verchères
Lancement du club de lecture d’été

La bibliothèque Municipale vous invite au lancement de son club de lecture d’été le 16 juin prochain à la Vieille Caserne (stationnement rue de l’Aqueduc).

Sous la thématique Nourris tes passions! ce club de lecture permettra aux enfants d’alimenter et de faire grandir leur amour pour la lecture durant tout l’été.

Il est destiné aux enfants de 0 à 12 ans, quels que soient leurs goûts et leurs aptitudes. Le club de lecture met en valeur des œuvres, des auteurs et des illustrateurs canadiens et est conçu pour permettre aux enfants de vivre les plaisirs de la lecture et des livres afin qu’ils aiment lire toute leur vie.

Le thème cette année : Nourris tes passions!

Les enfants découvriront des suggestions de livres, feront le suivi de leurs lectures, communiqueront avec d’autres jeunes au pays, liront des livres en lignes, participeront à des activités, collectionneront des autocollants, écriront des critiques de livres et plus encore.

  • 10 h à 10 h 30 : distribution du matériel pour les jeunes 0 à 5 ans.
  • 10 h 30 à 11 h : distribution du matériel 6 à 12 ans.

Inscription à l’avance à la bibliothèque car les groupes sont limités.

Lieu de l’activité
À la vieille caserne
532, route Marie-Victorin à Verchères
(Stationnement rue de l’Aqueduc en face du local)

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus

Les chroniques de Katlitout: Soupers de filles

Quoi de mieux dans la vie que de partager un moment avec les copines ? Vous savez ces amies pour qui vous donneriez votre vie, ces amies qui malgré la distance sont là pour vous dans les bons comme les mauvais jours ?

lire plus
Share This