Sélectionner une page
Le Contre-courant


La Fête nationale du Québec à Verchères
Du plaisir pour tous!

De nouveau cette année les festivités de la Fête nationale du Québec à Verchères s’annoncent des plus plaisantes!

Le 24 juin dès 11h, le Parc des Pionniers accueillera des activités pour les petits et les grands. Jeux de kermesse, maquillage, Jeux gonflables font partie des activités qui seront offertes pour les enfants. La municipalité souhaite mettre faire pleine lumière sur les Filles du Roy, ces héroïnes de notre Histoire, celles-ci seront incarnées sur le site des festivités et animeront plusieurs kiosques traitant de différents sujets tels que la généalogie et le mode de vie de leur époque.

La journée sera rythmée par différentes prestations : à 11h30 se déroulera un spectacle pour les enfants de Trixter Le Pirate, à 13h les amoureux de la chanson francophone seront servis par une prestation de l’Ensemble vocal du Bas-Richelieu et c’est à 20h que les discours patriotiques se dérouleront et seront suivis du spectacle Les Mouches du Capitaine.

Le classique feu d’artifice aura lieu à 22h et se sera suivi de la deuxième partie du spectacle Les Mouches du Capitaine.

Les restaurateurs et les organismes locaux seront présents sur le site pour offrir tout un festin aux visiteurs.

Il n’y pas de doute la Fête nationale du Québec à Verchères sera plaire à tous!

cote_final

.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus

Les chroniques de Katlitout: Soupers de filles

Quoi de mieux dans la vie que de partager un moment avec les copines ? Vous savez ces amies pour qui vous donneriez votre vie, ces amies qui malgré la distance sont là pour vous dans les bons comme les mauvais jours ?

lire plus
Share This