Le mardi 26 juin 2018
Assemblée Générale Annuelle de la Maison des Jeunes de Verchères

L’Adosphère – Maison des Jeunes de Verchères tiendra son Assemblée Générale Annuelle le mardi 26 juin 2018, à 19h00, dans ses locaux situés au 41A Calixa-Lavallée à Verchères.

Toute l’équipe invite jeunes, amis, parents, familles, bénévoles, voisins, partenaires et citoyens à venir assister à cette assemblée au cours de laquelle nous dresserons, entre autres, le bilan des réalisations de la dernière année de l’organisme. Les résidents de Verchères et Calixa-Lavallée de 12 ans et plus ont le droit de vote à l’Assemblée.

L’équipe d’animation, le conseil d’administration sortant et le conseil jeunes vous accueilleront dès 17h00 pour un rendez-vous sympathique avec petites bouchées avant le début de l’assemblée. Une belle opportunité de rencontrer les personnes qui partagent le quotidien de vos ados tout au long de l’année.

Vous êtes curieux de connaître les projets de votre maison de jeunes locale et de découvrir les idées des jeunes de votre communauté? Vous souhaitez nous faire part de vos idées? Ne ratez pas cette occasion!!

Avis de recherche

Notez que nous sommes également à la recherche de 2 nouvelles personnes désirant s’impliquer au conseil d’administration et ainsi, joindre notre super équipe! Vous avez un intérêt pour notre jeunesse locale et le milieu communautaire? Notre mission et nos valeurs vous parlent? Vous avez envie de participer au dynamisme de notre organisme et partager vos connaissances? Entrez en contact avec Josée, elle saura vous en dire plus!

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Josée : 450-583-5201 ou adm.mdjvercheres@videotron.ca. Au plaisir de vous rencontrer!!!

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

Les chroniques de Katlitout: Soupers de filles

Quoi de mieux dans la vie que de partager un moment avec les copines ? Vous savez ces amies pour qui vous donneriez votre vie, ces amies qui malgré la distance sont là pour vous dans les bons comme les mauvais jours ?