Sélectionner une page
Le Contre-courant


La nouvelle carte touristique 2018 de la Ville de Contrecœur
Disponible gratuitement sur l’application LeContrecourant.com


Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com

Votre média hyperlocal LeContrecourant.com est fier de s’associer à la ville de Contrecoeur afin de vous présenter la 10e édition de sa carte touristique aux couleurs du 350e anniversaire de fondation de Contrecœur. Cette carte s’avère un outil efficace et complet pour la population et les touristes.

Version mobile

La nouvelle carte touristique est facilement accessible sur notre application pour mobile, téléchargeable gratuitement sur App Store et Google Play. Vous y trouverez les principaux attraits touristiques, ainsi que les infrastructures de la ville.

Version papier

Cette même carte a été imprimée à plus de 50 000 exemplaires et a été distribuée à toutes les résidences de Contrecœur et dans les municipalités desservies par LeContrecourant.com: Calixa-Lavallée, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Saint-Roch-de-Richelieu et Verchères. Elle est aussi disponible un peu partout chez plusieurs restaurants, garages, dépanneurs, édifices municipaux, commerces, entreprise, épiceries, etc.

Un outil pratique

En plus de découvrir certains commerces et activités à faire sur le territoire de la ville, le verso de la version papier vous informe sur la programmation des activités organisées dans le cadre des célébrations du 350e, ainsi que celle du festival annuel Les Diableries de Contrecœur. Programmations que l’on peut également retrouver aisément sur l’application LeContrecourant.com.

Bureau d’accueil touristique

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les attraits touristiques de Contrecœur, rendez-vous au bureau d’accueil touristique, situé à la Maison Lenoblet-du-Plessis (4752, route Marie-Victorin). Pour connaître les heures d’ouverture, téléphonez au 450 587-5750 ou rendez-vous au www.culture.net.

Pour télécharger gratuitement votre application, cliquez sur le logo correspondant à votre plateforme de votre appareil:

cote_final

.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This