Sélectionner une page

Le Contre-courant

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est à la recherche de volontaires!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel recherche activement de jeunes volontaires âgés de 18 à 29 ans pour mettre en branle son tout nouveau projet de volontariat : la BRIGADE URBAINE!

La brigade urbaine sera déployée de concert avec des acteurs de la région, dont les Incroyables comestibles, et vise à reconnecter la population du territoire à son environnement. Dans cette optique, les jeunes volontaires auront notamment pour tâches d’aménager des espaces pour en faire des potagers collectifs.

Le projet de brigade urbaine se tiendra au cours de la période estivale et les volontaires seront appelés à travailler 15 heures par semaine et ce, pour une durée de 8 à 9 semaines.

Il est à noter que ce projet en est un de volontariat, c’est-à-dire que les participants recevront une compensation symbolique hebdomadaire pour leur participation au projet, mais surtout pour la différence qu’ils feront dans notre milieu, dans notre communauté.

Vous êtes âgés de 18 à 29 ans et vous avez envie de vous impliquer dans un projet « plus grand que nature »? Contactez-nous sans tarder au (450) 743-1441, poste 215! Faites vite, les places sont limitées!

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This