Sélectionner une page
Le Contre-courant

Fête nationale
Les voeux de Stéphane Bergeron

Le Québec est une histoire de héros, qu’il s’agisse des pionniers épris de liberté, sans lesquels nous n’aurions pu nous enraciner et prospérer en terre d’Amérique, ou des nouveaux arrivants venus de tous les horizons enrichir la trame fondamentale de langue et de culture française qui nous distingue.

Notre peuple a maintes fois démontré sa grande résilience, puisqu’il a su tirer le meilleur de toute situation pour se dépasser, se démarquer et rayonner par-delà ses frontières. Fiers de notre riche passé, il y a donc tout lieu d’avoir confiance en l’avenir.

Dans cet esprit, l’Association du Parti Québécois de Verchères et le député de la circonscription, Stéphane Bergeron, vous souhaitent une

Bonne Fête nationale!

cote_final

.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This