Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Visites de l’église paroissiale Saint-Antoine-de-Padoue

L’équipe de bénévoles de la Société historique et culturelle de Saint-Antoine et de la Fabrique entreprend, pour une vingt-deuxième saison estivale, l’ouverture dominicale des portes pour une visite de notre bâtiment patrimonial et aussi de sonner quotidiennement les cloches pour signifier l’Angélus du midi, à compter du 24 juin jusqu’au 2 septembre 2018.

De plus, une visite guidée de l’église Saint-Antoine-de-Padoue et un circuit patrimonial pédestre ont été offerts à nos voyageurs de Dompierre-sur-Mer lors de leur passage du 11 et 12 juin 2018 sur notre territoire.

Enfin, une autre belle occasion d’inviter les visiteurs et touristes à aussi profiter de ces balades patrimoniales à la découverte de trésors architecturaux de chez nous.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Sorel-Tracy: 35e Gala du mérite économique

C’est le 25 avril prochain que le prestigieux Gala du mérite économique fêtera ses 35 ans. Pour l’occasion, l’événement comptera sur une coprésidence, soit monsieur Jean-Pierre Salvas et sa fille, Camille.

lire plus
Share This