Sélectionner une page
Le Contre-courant

DRÔLD’R
JiCi en sit-in pro-grenouilles…

Accusera-t-on JiCi Lauzon de « slacktivisme » parce qu’il a trouvé moyen d’amuser la galerie avec son stress environnemental?

Toujours est-il que le troubadour-écolo gagne son pari avec DRÔLD’R (prononcer drôles d’airs, drôle d’ère ou encore drôles d’aires, c’est de tout ça qu’il s’agit!) son nouveau spectacle. On peut être un artiste engagé sans se mettre en colère… et détendre l’atmosphère c’est déjà défendre le territoire qu’il se dit!

Alors tous les jeudis, vendredis et samedis 20h -jusqu’au 4 août et ce depuis le 28 juin- l’ex-G.O vieil hippie boomer coupable anime un sit-in au Café-théâtre Les Beaux Instants de Sorel-Tracy pour faire entendre, entre autres, la très très grande cause de la trop trop petite grenouille, créature qu’on aurait tort de croire insignifiante, et espèce menacée -soit dit en passant- autant que nous le sommes nous-mêmes!

Brillant et ludique, appuyant ses dires à grands coups de refrains hilares, le vieux routier vous change d’ère en deux temps trois sketches et 4 cordes enjouées!

I’m a frog, you’re a frog… save me!

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This