Sélectionner une page

Le Contre-courant


Arrestation de Jimmy Desgagné
Un présumé voleur qui se manifestait souvent, mais n’avait pas de casier judiciaire

La régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent a procédé à l’arrestation d’un homme particulièrement actif en matière d’introduction dans des résidences et commerces sur le territoire.

Jimmy Desgagné fait maintenant face à au moins 9 chefs d’accusation en lien avec des introductions commises notamment dans les secteurs de St-Amable, Verchères, Saint-Jean Baptiste de Rouville, Mont-Saint-Hilaire et Otterburn Park.

L’individu âgé de 35 ans de Longueuil s’est fait prendre la main dans le sac dans la nuit du 1er juillet dernier par des enquêteurs spécialisés de La Régie. Le suspect, actuellement en thérapie avec l’accord du tribunal, reviendra en cour sous peu à Saint-Hyacinthe. Selon des informations parvenues au service de police, il écoulait de la marchandise volée auprès de certains brocanteurs de la région.

L’enquête étant loin d’être terminée, il est fort possible que d’autres accusations soient portées contre le suspect qui n’avait pas de casier judiciaire.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This