Sélectionner une page

Le Contre-courant

Exposition collective de la Route des Arts et des Saveurs du Richelieu « le collectif »!

La Maison de la culture Eulalie-Durocher de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière vous présenter l’exposition intitulée « le collectif ».

La Route des Arts et des Saveurs du Richelieu est un circuit de visites d’ateliers d’artistes en arts visuels qui inclut également un volet agrotouristique. Celle-ci permet la visite d’ateliers d’artistes et la découverte des saveurs et richesses du terroir tout le long de notre magnifique rivière, de Chambly à Saint-Roch-de-Richelieu, et de Saint-Denis-sur-Richelieu à Richelieu, en incluant Saint-Jean-Baptiste.

Plusieurs participants de cette deuxième édition sont présentés à la Maison de la culture Eulalie- Durocher cet été. Sur place, procurez-vous notre brochure qui vous permettra, à partir d’un ou de plusieurs coups de cœur, de créer votre propre itinéraire vers des ateliers d’artistes et des lieux de dégustation ou de production agricole.

Au cours de vos arrêts, vous aurez l’occasion d’échanger sur différents aspects du travail des artistes, des restaurateurs et des producteurs.

Notre désir, chers visiteurs, est que vous soyez touchés par la générosité et l’hospitalité des 62 participants de notre édition 2018.

Du 7 juillet au 16 septembre 2018

Du mercredi au dimanche, de 13 h à 17 h entre le 7 juillet et le 2 septembre
Du samedi au dimanche, de 10 h à 18 h les 8,9,15 et 16 septembre
Vernissage: Jeudi 6 septembre, à 17 h

Bienvenue à tous !

 

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This