Le Contre-courant

Exposition collective de la Route des Arts et des Saveurs du Richelieu « le collectif »!

La Maison de la culture Eulalie-Durocher de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière vous présenter l’exposition intitulée « le collectif ».

La Route des Arts et des Saveurs du Richelieu est un circuit de visites d’ateliers d’artistes en arts visuels qui inclut également un volet agrotouristique. Celle-ci permet la visite d’ateliers d’artistes et la découverte des saveurs et richesses du terroir tout le long de notre magnifique rivière, de Chambly à Saint-Roch-de-Richelieu, et de Saint-Denis-sur-Richelieu à Richelieu, en incluant Saint-Jean-Baptiste.

Plusieurs participants de cette deuxième édition sont présentés à la Maison de la culture Eulalie- Durocher cet été. Sur place, procurez-vous notre brochure qui vous permettra, à partir d’un ou de plusieurs coups de cœur, de créer votre propre itinéraire vers des ateliers d’artistes et des lieux de dégustation ou de production agricole.

Au cours de vos arrêts, vous aurez l’occasion d’échanger sur différents aspects du travail des artistes, des restaurateurs et des producteurs.

Notre désir, chers visiteurs, est que vous soyez touchés par la générosité et l’hospitalité des 62 participants de notre édition 2018.

Du 7 juillet au 16 septembre 2018

Du mercredi au dimanche, de 13 h à 17 h entre le 7 juillet et le 2 septembre
Du samedi au dimanche, de 10 h à 18 h les 8,9,15 et 16 septembre
Vernissage: Jeudi 6 septembre, à 17 h

Bienvenue à tous !

 

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This