Sélectionner une page

Le Contre-courant

Des Croque-Livres à Verchères

Au plaisir des petits et des grands, la Municipalité de Verchères a maintenant des croque-livres à trois endroits dans la ville.

Les citoyens peuvent y prendre un livre ou en déposer dans les parcs Roland-Pigeon (rue André-Beauregard), Louis-Saint-Pierre (rue Duvernay, secteur Pierre-Boisseau) et à l’intérieur du Centre communautaire de Verchères.

Ce projet, mis sur pied avec la collaboration de la citoyenne Caroline Marceau, permettra de mobiliser notre communauté et les familles de Verchères autour du plaisir commun de la lecture et à accroître l’accès aux livres. Le dépôt de revue, disque et de film dans le croque-livre n’y est pas permis.

La Municipalité est présentement à la recherche de bénévoles souhaitant s’impliquer dans ce projet et ainsi contribuer à la passion de la lecture de notre communauté. N’hésitez pas à signifier votre intérêt en écrivant au mairie@ville.vercheres.qc.ca ou en appelant au 450 583-3307.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This