Sélectionner une page
Le Contre-courant

Cinéma en plein air à la placette
Détestable moi 3

Le vendredi 20 juillet prochain, la Ville de Contrecœur invite les citoyens, petits et grands, à la deuxième édition du cinéma en plein air de la placette, sur la rue L’Heureux, entre les rues Saint-Antoine et Lajeunesse.

Le film projeté, Détestable moi 3 débutera au crépuscule, entre 20 h 30 et 21 h. Venez en famille, entre amis ou en solo!

La Maison des jeunes de Contrecœur, organisme à but non lucratif, sera sur place afin de vendre quelques grignotines et breuvages aux spectateurs. Les fonds amassés serviront à financer quelques-unes de leurs activités.

N’oubliez pas votre couverture, oreiller, chaise ou matelas afin de visionner le film bien confortablement! En cas de pluie, la projection aura lieu au Centre multifonctionnel (4865, rue Legendre).

Détestable moi 3 (2017, 90 minutes)

Gru voyage à Freedonia pour rencontrer son frère jumeau pour la première fois. Les frères décident de former une alliance et de faire tomber Balthazar Bratt, un ancien enfant vedette qui reste obnubilé par le rôle qu’il a interprété dans les années 1980. Il est devenu l’ennemi juré de Gru.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This