Sélectionner une page

Le Contre-courant

 

Le sergent Christian Girard, patrouilleur nautique, le lieutenant Marco Leclerc, responsable du Centre de services MRC Sorel-Tracy et le sergent Robert Fortin, responsable du poste de la MRC Vallée-du-Richelieu. Les accompagnants, la mairesse de Saint-Denis-Sur-Richelieu, madame Ginette Thibault, la mairesse de Saint-Antoine-Sur-Richelieu, madame Chantal Denis, le maire de Saint-Charles-Sur-Richelieu, monsieur Marc Lavigne et le maire de Saint-Marc-Sur-Richelieu, monsieur Michel Robert. Photo prise au quai de Saint-Denis-Sur-Richelieu le 29 juin lors d’une activité.

Centre de services MRC Sorel-Tracy
La patrouille nautique bien présente

Depuis le début de la saison estivale, plusieurs interventions ont été réalisées sur les différents plans d’eau du Centre de services MRC Sorel-Tracy.

Cette présence accrue des patrouilleurs nautiques de la Sûreté du Québec des postes de la MRC Pierre-De Saurel et de la Vallée du Richelieu, qu’elle soit de routine ou lors d’événements planifiés, a permis aux policiers de rencontrer plusieurs plaisanciers.

Lors des interventions, les policiers ont donné divers conseils de sécurité, ont signifié des avis de non-conformité et/ou des constats d’infraction, en plus des interventions liées à des incidents nautiques jusqu’à des expulsions d’embarcations des plans d’eau.

Ces présences sont appréciées et rassurent également la population. Entre autres, lors de la 14e édition du « Festival Chants de Vielles » qui s’est tenue dans le village de Saint-Antoine-sur-Richelieu les 29,30 juin et 1 juillet, les patrouilleurs nautiques ont été remerciés publiquement pour leur présence régulière.

À cet effet, les policiers de la Sûreté du Québec rappellent l’importance d’être prudent sur les plans d’eau de la région.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This