Sélectionner une page
Le Contre-courant

Une première foire commerciale extérieure couronnée de succès pour Rues principales Verchères et ses membres

Le dimanche 8 juillet dernier, Rues principales Verchères tenait sa première foire commerciale extérieure.

La première édition fût couronnée de succès grâce entre autres au magnifique soleil mais surtout grâce à la généreuse participation de dix-sept (17) exposants-membres de la corporation.

Les visiteurs, estimés à plus ou moins 250 personnes, ont pu faire ou refaire la connaissance d’Armoires Verchères, Au Gigolo coiffure, elle & lui, la Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères, Caroline Allard-Côté, travailleuse autonome en interventions spécialisées, Design MHG, Fête Halloween Verchères, le Gîte de la Madelon – Guérison reconnective, Le Contrecourant.com, Le Domaine Spa, Les thés de Marie, la Maison des jeunes – L’Adosphère, Média Cliché, Pierre de Lux, SegSea Beachwear, SSQ Assurance – Vichy Heindrichs et Voyages Florence Inc.

La foire, ayant lieu en même temps que le Marché fermier, a permis aux visiteurs de connaître davantage les commerces et services disponibles à Verchères et où quelques kiosques ont également vendu leurs produits. Cette occasion de rendre visible les entreprises locales avait comme objectif de sensibiliser la communauté d’ici à l’importance de l’achat local. Rues principales Verchères a également tenu un kiosque où les chopes à breuvages pour la fête Oktoberfest du 6 octobre prochain ont été mises en vente. Des détails sur l’Oktoberfest Rues principales Verchères seront présentés sous peu.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale, culturelle de la Municipalité de Verchères. On peut visiter le site Internet au www.ruesprincipalesvercheres.ca.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This