Le Contre-courant


Photo d’archives

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Lumières sur berge

En 2018, le regroupement des Artistes photographes de la Vallée-du-Richelieu (APVR) fête ses quinze ans d’existence!

Souhaitant marquer l’anniversaire de ce groupe qui contribue depuis des années à la renommée de Saint-Antoine-sur-Richelieu, les autorités municipales ont décidé d’inviter l’APVR à exposer sur le berge une trentaine des œuvres les plus éloquentes de ses membres. Les photos ont été minutieusement choisies pour le plaisir des yeux des citoyens et des nombreux visiteurs du village.

La municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu accueille déjà chaque année l’exposition très courue de l’APVR à la Maison de la culture Eulalie-Durodner. On y admirera d’ailleurs cette année, du 29 septembre au 11 novembre, les samedis et dimanches de 13 h à 17 h, plus d’une centaine d’œuvres photographiques soigneusement sélectionnées.

Ont accepté avec enthousiasme de participer à Lumières sur berge, les membres suivants de l’APVR:

Micheline Allard
Roland Allard
Lorraine Archambault
Serge Barceloux
Joanne Beauchemin
Jean-Claude Bournival
Guy Bureau
John Chadwick
Carol Davies
Ginette Denault
Patrick Denée
Marc Denis
Richard Dupont
Michel Éthier
Pierre Gagné
Jacques Garneau
François Gauthier
Robert Gauthier
Daniel Larose
Richard Moisan
Marie-Claire Monin
Guy Munro
Jean-Guy Salois
André P. Therrien
Gilles Tourigny

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This