Sélectionner une page

Le Contre-courant

Source photo: Facebook

Fazü Ink Tattoo
Invitation à une porte ouverte pour célébrer le premier anniversaire du studio de tatouage

À l’occasion du 1e anniversaire du studio de tatouage FAZÜ INK TATTOO, Faiza, artiste et propriétaire, invite la population à venir visiter son studio situé au 603, rue Duvernay à Verchères le mercredi 15 août prochain entre 13 h et 20 h.

Au cours de cette journée, Faiza fera découvrir aux visiteurs son espace de création et de travail en plus de ses toiles créant ainsi une ambiance galerie d’art davantage qu’un studio de tatouage traditionnel. De plus, un concours sera organisé où 100 $ échangeables pour une séance de tatouage sera offert. Un 5 à 7 aura également lieu où petites bouchées et vin seront servis.

Des prises de paroles officielles sont prévues à 18 h afin de souhaiter la bienvenue aux visiteurs et de les remercier de leur confiance depuis l’ouverture du studio en 2017.

FAZÜ INK TATTOO est le premier studio de tatouage professionnel à s’établir à Verchères. En y entrant, les clients ressentent l’ambiance chaleureuse qu’il y règne et où un accueil courtois est offert à chaque visiteur. Un service optimisé par l’écoute, la minutie, la créativité de l’artiste-propriétaire est offert et un protocole d’hygiène très strict est respecté. Les tatouages de FAZÜ INK TATTOO sont en eux-mêmes des œuvres d’art permanents sur la peau de ceux et celles qui les portent.

L’organisation de la porte ouverte chez FAZÜ INK TATTOO est faite en collaboration du regroupement de gens d’affaires Rues principales Verchères. Pour plus de renseignements concernant les services de la corporation visitez le www.ruesprincipalesvercheres.ca ou composez le 450 583-5791.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This