Sélectionner une page
Le Contre-courant

Fugue 
On recherche Sunny Pelletier

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande l’aide du public afin de retrouver Sunny Pelletier. Ce dernier, 16 ans, a quitté sa résidence en date du mercredi 25 Juillet. Il devait être de retour pour 21h selon son couvre-feu. Il n’a pas été revu depuis. Il est souvent retrouvé dans le coin de Saint-Constant (Mc Do, maison des jeunes…).

Il est atteint d’un trouble de l’autisme. Il pourrait surconsommer et commettre de petits délits.

Description:

Age : 16 ANS
Grandeur : 1,65 M
Masse : 81 KG
Teint : BAZANÉ
Cheveux : NOIRS
Yeux : BRUNS
Langue parlée : FRANÇAIS

Caractéristiques :

Lorqu’il a quitté il portait un manteau de pluie noir, un chandail bleu ciel et un pantalon jogging bleu foncé. Il est de nationalité Autochtone.

TOUTE INFORMATION POUVANT AIDER LES POLICIERS À PROCÉDER À L’IDENTIFICATION DE CET INDIVIDU DEVRA ÊTRE TRANSMISE EN MENTIONNANT LE NUMÉRO DE RÉFÉRENCE DES-2018-062.

Téléphone : (450) 536-3333 poste : 1
Courriel : sra@police-rsl.qc.ca
OU À Échec au Crime : 1-800-711-1800

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This