Sélectionner une page
Le Contre-courant

Fugue 
On recherche Sunny Pelletier

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande l’aide du public afin de retrouver Sunny Pelletier. Ce dernier, 16 ans, a quitté sa résidence en date du mercredi 25 Juillet. Il devait être de retour pour 21h selon son couvre-feu. Il n’a pas été revu depuis. Il est souvent retrouvé dans le coin de Saint-Constant (Mc Do, maison des jeunes…).

Il est atteint d’un trouble de l’autisme. Il pourrait surconsommer et commettre de petits délits.

Description:

Age : 16 ANS
Grandeur : 1,65 M
Masse : 81 KG
Teint : BAZANÉ
Cheveux : NOIRS
Yeux : BRUNS
Langue parlée : FRANÇAIS

Caractéristiques :

Lorqu’il a quitté il portait un manteau de pluie noir, un chandail bleu ciel et un pantalon jogging bleu foncé. Il est de nationalité Autochtone.

TOUTE INFORMATION POUVANT AIDER LES POLICIERS À PROCÉDER À L’IDENTIFICATION DE CET INDIVIDU DEVRA ÊTRE TRANSMISE EN MENTIONNANT LE NUMÉRO DE RÉFÉRENCE DES-2018-062.

Téléphone : (450) 536-3333 poste : 1
Courriel : sra@police-rsl.qc.ca
OU À Échec au Crime : 1-800-711-1800

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Pont STL 2028: le 22 août 2018, la MRC Pierre-De Saurel doit poser un geste concret

Le Regroupement de citoyens et de citoyennes pour la construction d’un pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie à l’horizon 2028 (Pont STL 2028) tient à informer la population qu’il a déposé le 17 juillet 2018, auprès de la MRC Pierre-De Saurel, une demande pour faire effectuer un forage géotechnique préliminaire en bordure du fleuve Saint Laurent, là où pourrait être situé le futur pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie.

lire plus
Share This