Sélectionner une page
Le Contre-courant


Source photo: Facebook de Sylvain Rochon

« Au revoir et merci pour tout, Annie Desaulniers » -Sylvain Rochon

Le député de Richelieu, Sylvain Rochon, a tenu à rendre hommage à l’enseignante dévouée et la bénévole engagée qu’a été Annie Desaulniers. « Jamais on n’oubliera son grand cœur, son sourire et sa persévérance. Les jeunes et, plus particulièrement, les enfants malades lui doivent beaucoup. C’était une précieuse alliée qui a continué de se battre pour eux malgré la maladie qui l’a frappée deux fois. Je lui dis au revoir et merci pour tout. Et j’offre mes plus sincères condoléances à son amoureux et complice, Alain Larouche, à sa famille, à ses proches et à tous ceux et celles, fort nombreux, dont elle a su, de mille façons, ensoleiller la vie.»

Annie Desaulniers, en plus de sa carrière d’enseignante, a consacré de nombreuses heures à amasser des fonds pour les hôpitaux pédiatriques, par l’entremise de Curling pour enfants. Elle y a poursuivi son action, avec son conjoint, pendant 6 ans, amassant quelque 30 000$ chaque année.

« Elle a mordu dans la vie et s’y est accrochée avec combativité et espoir. C’est ainsi qu’elle a pu profiter de tout ce qu’elle pouvait prendre et le partager, jusqu’à la fin » a poursuivi Sylvain Rochon. Elle demeure un modèle de persévérance, de joie de vivre et de don de soi. C’est le souvenir impérissable que nous allons garder d’elle. »

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: une nouvelle édition du Marché du printemps

Contrecoeur Une nouvelle édition du Marché du printemps Après le succès du Canard’O de Contrecœur et de son marché de l’automne d’octobre dernier, le Marché du printemps est de retour pour une 2e édition le samedi 27 avril, de 11 h à 16 h, au centre-ville de...

lire plus
Share This