Sélectionner une page
Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Inscription aux activités d’automne

La municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu a fait connaitre son programme d’activités pour l’automne 2018.

Les inscriptions pour les activités auront lieu mercredi, le 22 août et jeudi, le 23 août de 8h30 à 12h et de 13h à 20h.

Parmi les activités offertes cet automne, on note du yoga, du hockey cosom pour les jeunes et les adultes, du badminton, de la zumba et des cours de vitrail. Il y a aussi des cours de danse offerts aux enfants de 3 à 11 ans !

On peut consulter le programme d’activités et obtenir plus d’informations au lien suivant.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Régions branchées: le ministre Christian Dubé se réjouit des projets qui permettront à 10 350 foyers de la Montérégie d’avoir accès à Internet haut débit

Le ministre responsable de l’Administration gouvernementale, président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, se réjouit des projets retenus au terme de l’appel de projets Régions branchées, lesquels permettront l’accès à des services Internet haut débit de qualité et à un prix comparable à ceux proposés en milieu urbain à 10 350 foyers de la région de la Montérégie.

lire plus
Share This