Sélectionner une page

Le Contre-courant

Consultation citoyenne
Le parc Amable-Marion; à vous la parole!

Le conseil municipal de la Ville de Contrecœur invite toute la population à participer à une consultation publique portant sur l’aménagement du nouveau parc Amable-Marion, situé près des rues Olivier-Gloutnez et Thomas-Valiquet.

La Ville veut savoir quelles sont vos motivations pour vous rendre dans un parc? Lorsque vous vous rendez au parc, seul, avec des amis ou de la famille, qu’aimez-vous y retrouver comme activités ou services? Comment vous déplacez-vous au parc; à pied, à vélo ou en voiture? Votre point de vue compte!

« Nous avons à cœur les besoins des citoyens de Contrecœur; c’est pourquoi nous souhaitons leur offrir cette tribune afin qu’ils puissent venir exprimer leurs préoccupations et propositions » a mentionné la mairesse de Contrecœur, Maud Allaire.

Cette consultation citoyenne se déroulera au Centre multifonctionnel (4865, rue Legendre), le 5 septembre prochain, à 19 h. Soyez présents en grand nombre!

Ensemble, discutons du parc Amable-Marion!

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This