Sélectionner une page

Le Contre-courant

Consultation citoyenne
Le parc Amable-Marion; à vous la parole!

Le conseil municipal de la Ville de Contrecœur invite toute la population à participer à une consultation publique portant sur l’aménagement du nouveau parc Amable-Marion, situé près des rues Olivier-Gloutnez et Thomas-Valiquet.

La Ville veut savoir quelles sont vos motivations pour vous rendre dans un parc? Lorsque vous vous rendez au parc, seul, avec des amis ou de la famille, qu’aimez-vous y retrouver comme activités ou services? Comment vous déplacez-vous au parc; à pied, à vélo ou en voiture? Votre point de vue compte!

« Nous avons à cœur les besoins des citoyens de Contrecœur; c’est pourquoi nous souhaitons leur offrir cette tribune afin qu’ils puissent venir exprimer leurs préoccupations et propositions » a mentionné la mairesse de Contrecœur, Maud Allaire.

Cette consultation citoyenne se déroulera au Centre multifonctionnel (4865, rue Legendre), le 5 septembre prochain, à 19 h. Soyez présents en grand nombre!

Ensemble, discutons du parc Amable-Marion!

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes: inauguration du deuxième terrain de baseball synthétique au parc du Pré-vert

C’est en présence du conseil d’administration de l’association de baseball mineur de Varennes, du président de la compagnie GTR Turf Inc., des joueuses d’équipes féminines de Baseball Varennes et des employés des Services récréatifs et communautaires que le conseil municipal procédait, le 3 juillet dernier, à l’inauguration du terrain de baseball synthétique du parc du Pré-Vert.

lire plus
Share This