Sélectionner une page
Le Contre-courant

Simon Jolin-Barrette toujours sur le terrain

Ce fut un samedi chargé pour Simon Jolin-Barrette, député de Borduas. Après s’être rendu à Mont-Saint-Hilaire puis à Beloeil pour la Foire des saines habitudes de vie et pour les célébrations de fin de saison du Club de soccer de la Vallée-du-Richelieu, il était de passage à Saint-Marc-sur-Richelieu et à Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Après une journée déjà bien remplie, le député de Borduas, Simon Jolin-Barrette, est allé à la rencontre des membres de la FADOQ de Saint-Marc-sur-Richelieu réunis pour leur épluchette de blé d’Inde annuelle. Il s’est ensuite rendu à la Fête de Saint-Mathieu-de-Beloeil, où de nombreux spectateurs assistaient au spectacle de Jean-Pierre Ferland. « Le rôle d’un député est de porter les préoccupations des citoyens à l’Assemblée nationale. C’est pourquoi depuis quatre ans je vais constamment à leur rencontre sur le terrain », explique Simon Jolin-Barrette. « Et je l’ai répété à de nombreuses reprises ces quatre dernières années : je suis toujours impressionné par la qualité des bénévoles que nous avons dans la région. C’est une fierté de pouvoir les encourager en offrant un soutien financier aux organismes auxquels ils prennent part, poursuit-il. C’est beaucoup d’heures de travail pour mettre sur pied une fête comme celle de Saint-Mathieu-de-Beloeil. Et s’occuper d’un club de l’âge d’or demande aussi du temps. C’est important pour moi de souligner ce genre d’implication. »

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This