Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à Mme Alma Arseneau

ARSENEAU, ALMA
1930 – 2018
Saint-Roch-de-Richelieu
10 septembre 2018

À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 10 septembre 2018, est décédée à l’âge de 88 ans, Mme Alma Arseneau épouse de feu William Arseneau, demeurant à St-Roch-de-Richelieu.

Mme Alma Arseneau laisse dans le deuil:
ses enfants;
Claude(Manon Forgues),
Daniel(Sylviane Pelletier),
5 petits-enfants;
Mathieu, Caroline, Mélanie, Vincent, Nicolas,
sa soeur;
Jeannine(feu Alphonse Cormier),
neveux, nièces, parents et amis.

La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques & Fils, 915 St-Pierre St-Roch-de-Richelieu samedi le 15 septembre 2018 à compter de 10 :00

Les funérailles auront lieu, le samedi, 15 septembre 2018 à 15:30 en l’église St-Roch-de-Richelieu suivies de l’inhumation au cimetière de St-Roch-de-Richelieu.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 915 St-Pierre St-Roch-de-Richelieu Tél: (450)743-5566

Remerciements: la famille désire remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu de Sorel pour les bons soins prodigués.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This