Sélectionner une page

Le Contre-courant

Photo courtoisie : Jean-Bernard Émond, candidat de la CAQ dans Richelieu

Richelieu
Jean-Bernard Émond de la CAQ dresse un bilan positif de sa campagne

Le candidat de la Coalition Avenir Québec, Jean-Bernard Émond, dresse un bilan positif de sa campagne qui s’achève dans Richelieu. « Mon équipe et moi avions décidé de mener une campagne positive, d’être à l’écoute des citoyens et c’est ce que nous avons fait. J’ai choisi l’équipe du changement avec la CAQ parce qu’il s’agit du seul parti capable d’offrir un changement positif aux Québécois. »

Au cours des dernières semaines, M. Émond a parcouru la circonscription de Richelieu afin de discuter avec les citoyens et les citoyennes de leurs préoccupations, de leurs besoins, mais également de ce qu’ils souhaitent pour l’avenir de la région. « Mes rencontres avec les gens de la circonscription ont été vraiment enrichissantes et je suis prêt plus que jamais à défendre leurs intérêts. C’est incroyable combien le mot changement est revenu lors de nos conversations! »

Rappelant l’occasion historique de mettre fin non seulement à 15 ans de gouvernement libéral, mais aussi à plus de 40 ans d’alternance entre les deux vieux partis, le candidat de la CAQ ajoute: « Nous avons une équipe très forte, ambitieuse, qui sera au service de nos familles, de nos entrepreneurs. C’est maintenant aux électeurs de décider en allant voter en grand nombre: offrez-vous un député de Richelieu au sein d’un gouvernement efficace et humain avec la CAQ! », de conclure M. Émond.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Appuyez les projets collectifs de votre région!

Plus de 35 projets d’économie sociale qui ont été déposés sur le territoire de l’Est de la Montérégie dans le cadre du programme de Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif (BIEC), lancé par les Pôles d’économie sociale de la Montérégie.

lire plus
Share This