Sélectionner une page

Le Contre-courant

Installation de compteurs d’eau
La Ville de Contrecoeur invite 60 citoyens à participer à une étude du MAMOT

La Ville de Contrecœur recherche des participants pour établir un échantillonnage qui l’aidera à se faire une idée plus réelle de la consommation d’eau potable dans les résidences.

D’ici le 31 décembre 2018, des compteurs résidentiels devront être distribués et installés gratuitement dans 60 résidences, et ce, selon certains critères spécifiques afin d’être représentatifs de tous les styles et gabarits des résidences de Contrecœur (condo, type unifamilial, duplex, etc.).

Les citoyens qui souhaitent participer à cette étude qui s’inscrit dans le cadre de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire sont invités à laisser leurs coordonnées en appelant à la réception de la Ville de Contrecœur, au 450 587-5901, poste 221. Ensuite, un employé municipal rejoindra par téléphone les citoyens éligibles à l’étude pour coordonner l’installation et les visites pour le relevé au compteur. Votre participation est pour des fins statistiques et il n’y aura aucune modification de tarification pour l’eau sur le compte de taxes municipales.

La Ville de Contrecoeur vous remercie de votre collaboration.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This