Sélectionner une page

Le Contre-courant

Photo d’archives

Jean-Bernard Émond élu
Richelieu se donne un  nouveau député

C’est par une majorité décisive de 8 186 votes que le candidat caquiste Jean-Bernard Émond a remporté la circonscription de Richelieu, devant le député sortant Sylvain Rochon.

M. Émond en était à sa deuxième tentative dans la circonscription, lui qui s’était incliné devant Sylvain Rochon par 715 votes lors de l’élection partielle de mars 2015.

«Merci! Je suis sincèrement très touché de votre confiance. Je tiens à remercier les candidats(es) dans Richelieu pour la campagne propre et respectueuse. Merci au député-sortant Sylvain Rochon pour les trois années et demi au service des citoyens. Maintenant, le moment est venu pour mon équipe et moi de nous mettre au travail pour vous!» a tenu à partager le nouveau député sur sa page Facebook.

Les résultats pour Richelieu

Jean-Bernard Emond C.A.Q.-É.F.L.
49,79 %
15 258 votes
8 186 majorité

Sylvain Rochon P.Q.
23,08 %
7 072 votes

Sophie Pagé Sabourin Q.S.
13,38 %
4 101 votes

Sophie Chevalier P.L.Q./Q.L.P.
11,25 %
3 446

Ksenia Svetoushkina P.V.Q./G.P.Q.
1,31 %
402

Patrick Corriveau P.C.Q./C.P.Q.
1,19 %
364

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This