Le Contre-courant

Photo d’archives

Jean-Bernard Émond élu
Richelieu se donne un  nouveau député

C’est par une majorité décisive de 8 186 votes que le candidat caquiste Jean-Bernard Émond a remporté la circonscription de Richelieu, devant le député sortant Sylvain Rochon.

M. Émond en était à sa deuxième tentative dans la circonscription, lui qui s’était incliné devant Sylvain Rochon par 715 votes lors de l’élection partielle de mars 2015.

«Merci! Je suis sincèrement très touché de votre confiance. Je tiens à remercier les candidats(es) dans Richelieu pour la campagne propre et respectueuse. Merci au député-sortant Sylvain Rochon pour les trois années et demi au service des citoyens. Maintenant, le moment est venu pour mon équipe et moi de nous mettre au travail pour vous!» a tenu à partager le nouveau député sur sa page Facebook.

Les résultats pour Richelieu

Jean-Bernard Emond C.A.Q.-É.F.L.
49,79 %
15 258 votes
8 186 majorité

Sylvain Rochon P.Q.
23,08 %
7 072 votes

Sophie Pagé Sabourin Q.S.
13,38 %
4 101 votes

Sophie Chevalier P.L.Q./Q.L.P.
11,25 %
3 446

Ksenia Svetoushkina P.V.Q./G.P.Q.
1,31 %
402

Patrick Corriveau P.C.Q./C.P.Q.
1,19 %
364

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This